Magnétiseur Nice

consultation d'une magnétiseuse à Nice

Pour retrouver votre bien-être ? Prenez rendez-vous avec moi je peux vous apporter de l'aide
magnétiseur Nice
Je m'appelle Corinne GIORNO, j'ai 52 ans et j'habite à la Roquette sur Siagne dans l’arrière-pays Cannois à quelques minutes de Nice. J'ai toujours perçu que j'avais entre les mains une grande sensibilité, et que cela me permettait de ressentir des choses, d'apaiser des tensions.

Après ma carrière dans une grande entreprise, je me suis reconvertie pour exploiter ce don et c'est ainsi que j'ai croisé le chemin de l'énergie, du magnétisme et du bien-être !

Aujourd’hui, ma plus grande satisfaction est de soulager et /ou guérir mes clients, et de les voir reprendre le cours de leur vie sereinement

En tant que magnétiseur Nice, j'ai le plaisir de vous recevoir du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 à mon cabinet de la Roquette sur Siagne

Que fait le praticien lors d’une séance de magnétisme ?

La séance de magnétisme s’inscrit dans la continuité de la séance de radiesthésie qui est un bilan psycho-énergétique réalisé à l’aide d’un pendule. Ce bilan préalable à la séance de magnétisme est indispensable car il permet au receveur de prendre conscience des chocs émotionnels vécus, des traumatismes parfois enfouis et ainsi d’amorcer un travail de réparation physique et psychologique.

De même, il va permettre au magnétiseur d’adapter son protocole de soins de façon individuelle.
Ce bilan préalable à la séance de magnétisme est indispensable car il permet au receveur de prendre conscience des chocs émotionnels vécus, des traumatismes parfois enfouis et ainsi amorcer un travail de réparation physique et psychologique.
déroulement séance magnétisme Nice
De même il va permettre au magnétiseur d’adapter son protocole de soins de façon individuelle
Vous comprendrez ainsi que la magnétiseuse radiesthésiste que je suis a besoin de toutes ces informations afin d’apporter à ses clients l’aide nécessaire .
Vous trouverez ci-dessous le déroulement d’une séance :

Etape 1 : Dégagement (30mn – 60mn)
Lors du dégagement, j’effectue un scan corporel du receveur à l’aide de mes mains pour détecter puis retirer les nœuds énergétiques (appelés aussi pollutions) qui empêchent la bonne circulation du flux énergétique. Cette manipulation se pratique en position debout, puis allongée, à quelques centimètres du corps du receveur. Comptez entre 30 et 60 minutes, en fonction de la quantité de pollutions à extraire. Le receveur peut ressentir immédiatement les effets bénéfiques du dégagement, notamment dans le cas de douleurs physiques (maux de tête, douleurs lombaires, cervicales, articulaires, …)

Etape 2 : Soin énergétique par magnétisme (~60mn)
Après le dégagement, j’installe le receveur, débarrassé de ses pollutions, sur la table de soin. Pour faciliter le lâcher prise, j’utilise la sophrologie et une musique de guérison au tout début du soin énergétique. S’il le souhaite, le receveur peut utiliser le masque pour les yeux ou la couverture mis à disposition.
A travers ce soin énergétique, je vous transmets l’énergie universelle à l’aide de mes mains pour recharger votre corps et augmenter votre taux vibratoire. Puis, je procède à un rééquilibrage de vos 7 chakras, essentiels à la bonne régulation du corps. Enfin, pour que l’énergie demeure en vous plus longtemps, je colmate les éventuelles brèches présentent sur vos corps énergétiques.
Il est fréquent de constater que le receveur s’endorme pendant le soin : cela n’a aucune incidence sur l’efficacité de la séance, bien au contraire. Plus le receveur est relaxé, plus il est aisé pour le thérapeute de transmettre et travailler l’énergie. Après cette séance, le taux vibratoire a nettement augmenté, le receveur se trouve réénergétisé, dans un état de bien-être et détente absolus.
Pensez à bien vous hydrater dans les jours suivants le soin énergétique, en évitant les boissons alcoolisées. Chez certains individus, une fatigue passagère peut survenir : l’organisme va fournir des efforts pour s’adapter à l’apport énergétique reçu.

Tarif d’une séance de magnétisme

Mon but est d’aider les gens de tout milieu socio professionnel à retrouver leur bien-être et à se sentir en meilleure forme, ainsi je propose d’effectuer le paiement d’une séance de magnétisme en deux fois sans frais pour les étudiants et les demandeurs d’emploi.

Le tarif horaire de la séance à mon cabinet vous est facturé 70€.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, je peux également venir à Nice, n’hésitez pas à me demander un devis gratuit.

Magnétiseur Nice


Site web réalisé et référencé par : Création site interne
Fermer