Magnétiseur Le cannet

séance de magnétisme  à Le cannet

Pour retrouver votre bien-être ? Prenez rendez-vous avec moi je peux vous apporter de l'aide
magnétiseur Le cannet
Mon nom est Corinne GIORNO, j'ai 52 ans mon cabinet est situé à moins de 20 minutes de Le cannet . Après de brèves études de Droit, j’ai intégré une Multinationale dans laquelle j’ai occupé plusieurs fonctions commerciales durant près de 23 ans. Mon rythme de vie était particulièrement dense. Entre ma vie de famille et ma vie professionnelle, j’avais souvent le sentiment d’être « la tête dans le guidon » et de ne pas vivre l’instant présent, ne sachant ou cette course effrénée allait me mener.

La vie allait finalement m’imposer un autre rythme, malgré moi. Après plusieurs épreuves successives, Je compris enfin le message de l’Univers : je devais changer de voie et écouter mon cœur !

C’est ainsi que j’ai décidé de mettre à profit mes qualités extra-sensorielles à travers les soins énergétiques, le magnétisme et la radiesthésie.

En tant que magnétiseur Le cannet, j'ai le plaisir de vous recevoir du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 à mon cabinet de la Roquette sur Siagne

Comment se déroule votre rendez-vous avec la magnÉtiseuse ?

La séance de magnétisme s’inscrit dans la continuité de la séance de radiesthésie qui est un bilan psycho-énergétique réalisé à l’aide d’un pendule. Ce bilan préalable à la séance de magnétisme est indispensable car il permet au receveur de prendre conscience des chocs émotionnels vécus, des traumatismes parfois enfouis et ainsi d’amorcer un travail de réparation physique et psychologique.

De même, il va permettre au magnétiseur d’adapter son protocole de soins de façon individuelle.
Ce bilan préalable à la séance de magnétisme est indispensable car il permet au receveur de prendre conscience des chocs émotionnels vécus, des traumatismes parfois enfouis et ainsi amorcer un travail de réparation physique et psychologique.
déroulement séance magnétisme Le cannet
De même il va permettre au magnétiseur d’adapter son protocole de soins de façon individuelle
Pour ces raisons le magnétisme et radiesthésie vont de pair et vont me permettre d’adapter la méthodologie
Vous trouverez ci-dessous le déroulement d’une séance :

Etape 1 : Dégagement (30mn – 60mn)
Lors du dégagement, j’effectue un scan corporel du receveur à l’aide de mes mains pour détecter puis retirer les nœuds énergétiques (appelés aussi pollutions) qui empêchent la bonne circulation du flux énergétique. Cette manipulation se pratique en position debout, puis allongée, à quelques centimètres du corps du receveur. Comptez entre 30 et 60 minutes, en fonction de la quantité de pollutions à extraire. Le receveur peut ressentir immédiatement les effets bénéfiques du dégagement, notamment dans le cas de douleurs physiques (maux de tête, douleurs lombaires, cervicales, articulaires, …)

Etape 2 : Soin énergétique par magnétisme (~60mn)
Une fois le corps dépollué par le dégagement, j’installe le receveur sur la table de soin. Masque pour les yeux et couverture seront mis à disposition. Afin de l’aider à lâcher prise totalement, je pratique une induction sophrologique au tout début du soin, simultanément avec l’écoute d’une musique de guérison.
Lors du soin, je vais puiser dans l’énergie universelle à l’aide de mes mains puis je vous la transmets pour recharger votre corps énergétique et augmenter votre taux vibratoire. J’en profite également pour corriger les déséquilibres de vos 7 chakras et rétablir la régulation naturelle de votre corps. Une fois le corps rechargé et les chakras rééquilibrés, je comble les éventuelles brèches de vos corps énergétiques pour que l’énergie reste en vous.
L’état de relaxation expérimenté lors du soin peut vous amener à vous endormir : cela n’a aucune incidence sur l’efficacité de la séance, bien au contraire. En effet, il m’est plus facile de vous réénergétiser lorsque vous êtes détendu. Le bien-être se poursuit même après le soin, vous vous sentez vivant et rechargé, votre taux vibratoire a nettement augmenté.
Après un soin énergétique, buvez beaucoup d’eau et évitez les boissons alcoolisées. Il se peut que vous éprouviez une fatigue passagère : votre corps fournit des efforts pour bien intégrer l’apport en énergie reçu.

Combien coûte la consultation d’un magnétiseur ?

Ma vocation première étant d’aider les gens à se sentir mieux, j’offre la possibilité aux étudiants et aux chômeurs d’effectuer le règlement d’une séance en deux fois sans frais.

Le tarif horaire de la séance à mon cabinet vous est facturé 70€.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, je peux également venir à Le cannet, n’hésitez pas à me demander un devis gratuit.

Magnétiseur Le cannet


Site web réalisé et référencé par : Création site internet
Fermer