Magnétiseur Le cannet

séance de magnétisme  à Le cannet

Pour retrouver votre bien-être ? Je peux vous aider !
magnétiseur Le cannet
Mon nom est Corinne GIORNO, j'ai 52 ans mon cabinet est situé à moins de 20 minutes de Le cannet . Après de brèves études de Droit, j’ai intégré une Multinationale dans laquelle j’ai occupé plusieurs fonctions commerciales durant près de 23 ans. Mon rythme de vie était particulièrement dense. Entre ma vie de famille et ma vie professionnelle, j’avais souvent le sentiment d’être « la tête dans le guidon » et de ne pas vivre l’instant présent, ne sachant ou cette course effrénée allait me mener.

La vie allait finalement m’imposer un autre rythme, malgré moi. Après plusieurs épreuves successives, Je compris enfin le message de l’Univers : je devais changer de voie et écouter mon cœur !

C’est ainsi que j’ai décidé de mettre à profit mes qualités extra-sensorielles à travers les soins énergétiques, le magnétisme et la radiesthésie.

En tant que magnétiseur Le cannet, j'ai le plaisir de vous recevoir du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 à mon cabinet de la Roquette sur Siagne

Comment se déroule votre rendez-vous avec la magnÉtiseuse ?

En amont d’une séance de magnétisme, le magnétiseur réalise un bilan psycho-énergétique du receveur à l’aide de son pendule : il s’agit de la radiesthésie. Cette séance de radiesthésie est indispensable : elle va permettre au receveur de prendre conscience des chocs émotionnels et des traumatismes du passé qui ont des répercussions sur le présent. C’est ainsi que s’amorce le travail de réparation physique et psychologique.

Pour le magnétiseur, la séance de radiesthésie permet d’en apprendre plus sur le receveur et ainsi proposer un protocole de soins personnalisé.
Ce bilan préalable à la séance de magnétisme est indispensable car il permet au receveur de prendre conscience des chocs émotionnels vécus, des traumatismes parfois enfouis et ainsi amorcer un travail de réparation physique et psychologique.
déroulement séance magnétisme Le cannet
Je peux grâce à ce bilan personnaliser efficacement les actions à mener .
Pour ces raisons le magnétisme et radiesthésie vont de pair et vont me permettre d’adapter la méthodologie
Vous trouverez ci-dessous le déroulement d’une séance :

Etape 1 : Dégagement (30mn – 60mn)
A l’aide de mes mains, je scanne le corps pour détecter les nœuds énergétiques ou pollutions du receveur afin de les extraire et de permettre au flux énergétique de mieux circuler. Cette opération de dégagement s’effectue sur un receveur habillé, en position debout et allongée et sans contact direct entre les mains du praticien et le corps du receveur : une distance de quelques centimètres est en effet maintenue. La durée du dégagement est variable en fonction de la quantité de pollutions à extraire : comptez 30 à 60 minutes. En fonction des individus, certains peuvent ressentir les bienfaits du dégagement de façon immédiate, notamment en ce qui concerne les douleurs physiques (maux de tête, douleurs lombaires, cervicales, articulaires, …)

Etape 2 : Soin énergétique par magnétisme (~60mn)
Le soin énergétique débute sur un corps dépollué grâce à l’opération de dégagement. Le receveur est allongé sur la table de soin, avec masque pour les yeux et couverture à sa disposition. Pour faciliter le lâcher prise, une induction sophrologique sur fond de musique de guérison est réalisée en début de soin.
Pour ce soin, je puise l’énergie universelle que je vous retransmets à l’aide de mes mains afin de vous recharger énergétiquement et d’augmenter votre taux vibratoire. De même, je m’efforce de rééquilibrer vos chakras, véritables régulateurs du corps humain. Je colmate les brèches présentes sur vos différents corps énergétiques afin de maintenir l’énergie en vous.
Si vous vous endormez pendant le soin, rassurez-vous : cela n’a aucune incidence sur l’efficacité de la séance, bien au contraire. Plus vous êtes détendu, et plus le travail énergétique sera aisé. A l’issue du soin, vous vous sentirez calme, détendu et plein d’énergie. Cela traduit une augmentation de votre taux vibratoire sur le plan énergétique.
Dans les 24 à 72H qui suivent ce soin énergétique, il est recommandé de boire beaucoup d’eau et d’éviter les boissons alcoolisées. Il est possible de constater une brève fatigue car à la suite de cet apport énergétique important, l’organisme va fournir des efforts d’adaptation et d’auto-régulation.

Tarif d’une séance de magnétisme

Mon but est d’aider les gens de tout milieu socio professionnel à retrouver leur bien-être et à se sentir en meilleure forme, ainsi je propose d’effectuer le paiement d’une séance de magnétisme en deux fois sans frais pour les étudiants et les demandeurs d’emploi.

Le tarif horaire de la séance à mon cabinet vous est facturé 70€.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, je peux également venir à Le cannet, n’hésitez pas à me demander un devis gratuit.

Magnétiseur Le cannet


Site web réalisé et référencé par : Création site internet
Fermer