Magnétiseur Saint maximin la sainte baume

Vous recherchez un magnétiseur ? à Saint maximin la sainte baume

Pour apaiser des maux ? Je peux vous aider !
magnétiseur Saint maximin la sainte baume
Je me nomme Corinne GIORNO, âgée de 52 ans j'habite à quelques minutes en voiture de Saint maximin la sainte baume. Après de brèves études de Droit, j’ai intégré une Multinationale dans laquelle j’ai occupé plusieurs fonctions durant près de 23 ans. En tant que manager, j’ai notamment pratiqué le coaching de forces de ventes pendant près de 15 ans. Cette expérience m’a permis de comprendre que chaque individu est plein de ressources inexploitées qu’il suffit de réactiver.

Après plusieurs signes de l’Univers, je compris enfin un message : je devais changer de voie et écouter mon cœur !

C’est ainsi que j’ai décidé de mettre à profit mes qualités extra-sensorielles à travers les soins énergétiques et le magnétisme que j’effectue. Aujourd’hui, ma plus grande satisfaction est de soulager et /ou guérir mes clients, et de les voir reprendre le cours de leur vie sereinement

En tant que magnétiseur Saint maximin la sainte baume, j'ai le plaisir de vous recevoir du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 à mon cabinet de la Roquette sur Siagne

Déroulement d’une séance de magnétisme

Une séance de magnétisme se fait en général à la suite d’une séance de radiesthésie, qui est un bilan psycho-énergétique réalisé à l’aide d’un pendule. A travers ce bilan, le receveur prend conscience des éventuels chocs émotionnels qu’il a vécu, de ses traumatismes parfois enfouis, et cela lui permet de débuter son travail de réparation physique et psychologique.

Pour le magnétiseur, ce bilan permet d’adapter son protocole de soins de façon individuelle.
Ce bilan préalable à la séance de magnétisme est indispensable car il permet au receveur de prendre conscience des chocs émotionnels vécus, des traumatismes parfois enfouis et ainsi amorcer un travail de réparation physique et psychologique.
déroulement séance magnétisme Saint maximin la sainte baume
Ce bilan m’offre la possibilité d’individualiser la méthode de soin
Ainsi, magnétisme et radiesthésie sont indissociables et font partie intégrante de mon protocole de soins.
Vous trouverez ci-dessous le déroulement d’une séance :

Etape 1 : Dégagement (30mn – 60mn)
En tant que magnétiseuse, je débute la séance par un scan corporel appelé dégagement : à l’aide de mes mains, je repère puis retire les nœuds énergétiques ou pollutions qui bloquent la circulation du flux énergétique. Le receveur est en position verticale, puis horizontale et mes mains n’ont pas besoin d’être en contact direct avec le corps de ce dernier pour repérer les blocages énergétiques. La durée du dégagement est variable : de 30 à 60 minutes en fonction de la quantité de pollutions à extraire. Ses bienfaits peuvent être ressentis de manière instantanée, notamment lorsque le receveur souffre de douleurs physiques (maux de tête, douleurs lombaires, cervicales, articulaires, …)

Etape 2 : Soin énergétique par magnétisme (~60mn)
Après le dégagement, j’installe le receveur, débarrassé de ses pollutions, sur la table de soin. Pour faciliter le lâcher prise, j’utilise la sophrologie et une musique de guérison au tout début du soin énergétique. S’il le souhaite, le receveur peut utiliser le masque pour les yeux ou la couverture mis à disposition.
A travers ce soin énergétique, je vous transmets l’énergie universelle à l’aide de mes mains pour recharger votre corps et augmenter votre taux vibratoire. Puis, je procède à un rééquilibrage de vos 7 chakras, essentiels à la bonne régulation du corps. Enfin, pour que l’énergie demeure en vous plus longtemps, je colmate les éventuelles brèches présentent sur vos corps énergétiques.
Si vous vous endormez pendant le soin, rassurez-vous : cela n’a aucune incidence sur l’efficacité de la séance, bien au contraire. Plus vous êtes détendu, et plus le travail énergétique sera aisé. A l’issue du soin, vous vous sentirez calme, détendu et plein d’énergie. Cela traduit une augmentation de votre taux vibratoire sur le plan énergétique.
Dans les 24 à 72H qui suivent ce soin énergétique, il est recommandé de boire beaucoup d’eau et d’éviter les boissons alcoolisées. Il est possible de constater une brève fatigue car à la suite de cet apport énergétique important, l’organisme va fournir des efforts d’adaptation et d’auto-régulation.

Quel est le montant d’une séance de magnétisme ?

A la base ma volonté première est de venir en aide aux personnes qui ont des problèmes et qui souffrent, c’est pour cela que j’offre la possibilité aux étudiants et aux chômeurs de régler la séance de magnétisme en deux fois sans frais

Le tarif horaire de la séance à mon cabinet vous est facturé 70€.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, je peux également venir à Saint maximin la sainte baume, n’hésitez pas à me demander un devis gratuit.

Magnétiseur Saint maximin la sainte baume


Site web réalisé et référencé par : Agence web
Fermer